Préparer la rentrée...

Peu d'entre vous le savent mais mon métier initial est d'être professeur des écoles. J'ai toujours été dans la transmission finalement :-)
Une situation personnelle en évolution me fait reprendre à temps partiel cette profession à la rentrée. Bien sûr, je continue par ailleurs et pour mon plus grand bonheur, à vous accompagner individuellement en nutrithérapie et à vous proposer des ateliers de cuisine végétarienne sans gluten ni laitages. 
Doucement, profiter de cette pause estivale bienvenue pour... s'occuper de soi, se préparer de bons petits plats, ré-évaluer ses besoins, se ressourcer, profiter, rencontrer, se recentrer et aussi pour... préparer la rentrée :-)

Un atelier de cuisine par mois pour cette rentrée. Les samedis ou dimanches matin selon les mois. 

Je pense que l'année à venir verra apparaître des petites bulles de nouveauté. L'aspect holistique du bien-être m'apparaissant comme de plus en plus évident et vital, il devrait se rajouter par ici des touches en lien avec mes cheminements énergétiques et corporels. Comme il est aussi important de laisser le temps au temps, je ne pourrais vous dire si cela sera pour cet automne ou pour plus tard...

En attendant, voici le menu de la rentrée 2015:
Atelier "Je débute en cuisine végétarienne": Dimanche 20 septembre 2015 de 10h à 13h
Au menu: Des basiques simples et savoureux à décliner au quotidien!


Atelier Saveurs Orientalessamedi 2 octobre 2015 de 10h à 13h
Au menu: Samoussa, dahl, ...


Retrouvez toutes les informations concernant les ateliers en cliquant sur l'onglet "Ateliers de cuisine" :-)
Au plaisir de vous rencontrer, de vous revoir très bientôt!
Maëlle 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire